La séance : un moment pour soi
La séance est un moment privilégié de bien-être que vous vous accordez, un instant de profonde reconnexion intérieure.
La séance de Reiki : se laisser aller à ne rien faire
La séance est un moment privilégié de bien-être que vous vous accordez, un instant de profonde reconnexion intérieure. D’une durée d’1 heure, La consultation est rythmée en 3 temps.
L’entretien, votre demande
La séance débute par un entretien d’écoute et de parole centré sur votre besoin, vos attentes. Dans une relation d’aide et d’accompagnement, l’écoute de la personne est une écoute respectueuse, non directive, attentive, dont le propos essentiel est de permettre à la personne de s’exprimer aussi librement qu’elle le souhaite. Durant cet entretien, nous conviendrons ensemble du nombre de séances dont vous avez besoin.
La pratique énergétique
Puis, vous vous allongez confortablement, en restant habillé, les bras le long du corps, les yeux fermés, dans une détente progressive. Je commence alors un travail de méditations spécifiques tout en touchant légèrement et fixement des points précis de votre corps (têtes, épaules, ventre, jambes).
Au fur et mesure, ce travail déclenche en vous une détente méditative profonde. Les contractures énergétiques se dénouent. L’énergie se fluidifie, vous vous reliez à vous-même, à votre potentiel naturel qui prendra toute sa place au fil des séances.
Votre vécu, le temps de parole
Une fois la pratique terminée, vous prenez le temps nécessaire afin d’intégrer les bienfaits de la pratique. La séance s’achève par un court entretien au cours duquel vous pourrez ou non échanger sur votre vécu de cette séance.
La maturation psychologique, mise en place durant la séance, continue à se faire naturellement dans les jours suivants. Vous en avez ainsi les effets concrets et au quotidien, au fur et à mesure.
La séance est d’une d’une durée 1h30
Un moment pour nous rencontrer, découvrir le Reiki et le ressenti que vous en avez.